FAQ – Nekotea.fr

Pour les petits curieux 

FAQ


Utilisation

Mais au fait ... comment ca marche ? 

CE THÉ EST-IL BIO ?

Oui, notre thé est certifié biologique par l'organisme QALISUD.

Certificat de conformité au mode de production biologique.

COMMENT PRÉPARER VOTRE THÉ ?

Faites chauffer de l'eau à ébullition, laissez infuser entre 2 et 3 minutes pour une infusion maximiser.

 

Dose : Une cuillère de 1,7 g pour un mug. 

Nous vous conseillons deux tasses par jour, une le matin et une le soir après votre repas.   

PEUT-ON FAIRE UNE CURE DÉTOX NEKOTEA QUAND ON EST ENCEINTE ?

Nous vous déconseillons d'utiliser notre thé pendant votre grossesse, c’est courir le risque de perdre des kilos et enceinte, ce n’est vraiment pas une bonne chose à faire.


Vous risquez de ne pas couvrir vos besoins nutritionnels… et ceux de votre bébé !

PUIS-JE BOIRE DU CAFÉ PENDANT MA DÉTOX 

Nous vous recommandons d'abandonner le café pendant votre détox et pendant que vous terminez le programme Détox. 


Le café est très acide et très déshydratant, et la caféine sollicite nos organes de désintoxication, tels que le foie et les reins.

 

Un café décaféiné ne contient pas de caféine, il est toujours acide et déshydratant, et la caféine est généralement extraite avec des solvants chimiques.

À QUELLE FRÉQUENCE PUIS-JE PRENDRE LE THÉ DÉTOX EN TOUTES SÉCURITÉS ?

Nous vous recommandons de laisser 10 semaines entre chaque détox -Pack 28 jours.


En règle générale, nous recommandons une détoxification saisonnière donc 4 fois par an à intervalles réguliers.


L'utilisation à long terme n'est pas recommandée et vous devriez consulter votre médecin généraliste si vous avez l'intention d'utiliser notre thé détox plus longtemps que prévu. 

VAIS-JE PERDRE DU POIDS AVEC UNE CURE DE DÉTOX ? 

Tout le monde est différent lors d'un nettoyage. Vous pouvez en effet perdre du poids. Le nettoyage est conçu comme une transformation d'un mode de vie sain et non comme une solution rapide pour perdre du poids. 


Le poids que vous perdez dans une cure de jus de courte durée peut souvent être une rétention d'eau. Si vous perdez du poids, le maintien de nouvelles habitudes saines telles que bien manger et faire de l'exercice vous aidera à maintenir votre poids après le nettoyage.


L'un des grands avantages du nettoyage est la réduction des fringales, ce qui vous aidera à faire des choix alimentaires plus sains après le nettoyage et à garder une apparence et une sensation formidables.

Livraison & Retours

Même si on parie que vous ne voudrez pas les rendre !


QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON  ?

Toutes les commandes sont traitées en 48h par notre partenaire logistique.


Le temps de livraison dépend ensuite du transporteur et varie entre 24h et 4 jours ouvrés.

QUELS SONT LES TARIFS DE LIVRAISONS EN FRANCE ?

Les frais de livraison dépendent de ce que vous commandez et du transporteur choisi ! La livraison est offerte à partir de 30€

LE COLIS RENTRE-T-IL DANS LA BOITE AUX LETTRES ?

Les commandes de 3 produits ou moins sont expédiées dans des petites boites plates qui rentrent dans la boite aux lettres.


Les commandes plus importantes sont expédiées dans une boite que nous avons conçue la plus compacte possible.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Lorsque vous passez commande, un email contenant votre récapitulatif de commande ainsi que votre code de suivi vous sera envoyé. Vous pourrez ensuite vous rendre sur LA PAGE SUIVI DE MA COMMANDE , afin de suivre l'état de celle-ci.

PUIS-JE RENDRE LE PRODUIT S'IL NE ME PLAIT PAS ?

Vous disposez de 14 jours de rétractation à compter de la réception de votre colis. Les articles rendus doivent être non-entamés, non-abîmés et complets.   


Pour exercer votre droit de rétractation, envoyez-nous un email à contact@nekotea.fr Nous émettrons alors une étiquette de retour pour le renvoi de votre colis. Le coût de cette étiquette sera déduit du remboursement. En cas de rétractation, nous vous rembourserons le versement reçu dans un délai de 14 jours, par virement bancaire, après réception et vérification des produits retournés.

J'AI UN PROBLÈME DE LIVRAISON, QUE FAIRE ?

Contactez-nous à contact@nekotea.fr !

QUELS SONT LES TARIFS POUR LES LIVRAISON EN EUROPE OU À L'INTERNATIONAL ? 

Les tarifs varient en fonction du pays et de la taille de l'envoi.

Pour la Suisse, les DOM-TOM et l'international, s'il y a des frais de douane, ils seront à votre charge.

EXPÉDIEZ-VOUS DANS LE MONDE ENTIER ?  


Oui, nous expédions dans le monde entier. Cependant, nous n'expédions pas actuellement dans les pays suivants, car nous pensons que le service postal n'est pas fiable et incohérent.


- Afghanistan, Brésil, Colombie, Guatemala, Indonésie, Iran, Irlande, Corée du Nord, Mexique, Pérou, Russie, Syrie, Ukraine et Yémen


 Nous aimons offrir à nos clients le meilleur service possible, si les entreprises postales locales ne répondent pas à nos normes alors, nous ne considérons pas acceptable d'offrir à nos clients un service de qualité inférieure.


D'après l'expérience précédente, nous avons constaté que de nombreux colis n'arrivent pas du tout chez nos clients. Veuillez noter : Toutes les adresses de livraison doivent être écrites en français sans accents sur les lettres. Si l'adresse incorrecte est fournie et que votre commande a été expédiée, les clients devront payer des frais de réexpédition.